Envie de participer ?

Inscription

Parent 1

Parent 2

Le certificat médical n'est plus obligatoire, seule l'attestation liée au questionnaire relatif à l'état de santé d'un mineur est obligatoire. A défaut d'une seule réponse positive au questionnaire, un certificat médical de moins de 6 mois est obligatoire ! Retrouvez les attestations à remettre au club (ou en pièce jointe en cas d'inscription en ligne) et les questionnaires mineurs/majeurs (à conserver par vos soins) dans notre menu "Inscriptions"

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Judo Club DISTROFF pour la gestion de l'inscription au club. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées exclusivement au club et à la FFDJA.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Judo Club DISTROFF 6 Cour du Château 57925 DISTROFF sur simple demande écrite.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.